[JP] SV6a Night Wanderer sort de l'ombre !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 969
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

[JP] SV6a Night Wanderer sort de l'ombre !

Message par Xyelios »

Salutations !

Image
Et là BAM je leur balance une image sans prévenir

Et non, vous ne rêvez pas : le violet est à la mode chez Pokémon !
Ce matin lors d'un direct d'un tournoi japonais, SV6a Night Wanderer a été révélée !
Cette dernière met à l'honneur Pêchaminus, réel antagoniste de l'histoire d'Ogerpon dans le DLC Le Masque Turquoise et est annoncée pour le 7 juin 2024 (et non pas le 6 juillet comme certains pourraient croire en lisant mal les dates) !


May the Mochi be with You

Si vous ne connaissez pas cette histoire, propre aux DLC de Pokémon Écarlate & Violet, je vous en propose un résumé rapide sous ce spoiler :
  Durant Le Masque Turquoise, nous apprenons que les 3 Adoramis, Félicanis, Fortusimia et Favianos, ont protégé Septentria, région où se déroule cette nouvelle aventure, de la folie du monstrueux Ogerpon.
Mais en vérité, ces derniers avaient dérobé ses masques à Ogerpon, cadeaux de son ancien propriétaire et seule façon pour lui de sortir en plein jour sans que son ADORABLE TROP CHOUKINOU MIGNON visage ne fasse peur aux gens, faisant passé les Adoramis de héros à zéro.
Durant l'épilogue des DLC, nous découvrons le Pokémon fabuleux Pêchaminus, mélange entre une pêche qui a (mal)tourné et un Fantominus, qui en vérité contrôlait les Adoramis en leur faisant manger ses Mochis de Servitude (comme un vendeur à la Japan Expo finalement) et les avait envoyé voler les masques pour rendre heureux ses propriétaires.
Moralité : y a des méchants avec des bonnes intentions et il faut savoir pardonner. Voilà, c'est beau.
On y retrouve sans surprise les Adoramis, bien évidemment, qui se voit offrir des cartes ex contrairement à dans Mask of Change où il n'était que des seconds rôles sans ex. Il est amusant de constater que les cartes représentent bien les différents aspects de la légende présentée in-game !

Mais comme je vous connais, je sais que ce que vous attendez, ceux sont les cartes. Alors je ne vous fais languir davantage, voici les cartes, les cartes, oui mais des japonaises :

 
Félicanis ex

(co) Poison Fortifiant
Cherchez jusqu'à 2 énergies D de base dans votre deck et attachez-les à ce Pokémon. Mélangez ensuite votre deck. Si vous avez attaché de l'énergie de cette façon, ce Pokémon est maintenant Empoisonné.
(d) (d) (co) Chaîne Déchaînée : 130+
Si ce Pokémon est Empoisonné, cette attaque inflige 130 dégâts supplémentaires.

===============

Fortusimia ex

Talent : Singe Habile
Si ce Pokémon est mis KO par les dégâts d'une attaque de votre adversaire, et vous avez Pechaminus ex en jeu, votre adversaire récupère une carte Récompense de moins.

(d) (d) (co) Koud'Boule du Sale : 190
Ce Pokémon ne peut pas utiliser Koud'Boule du Sale pendant votre prochain tour.
 
Favianos ex

Talent : Retourner l'échiquier
Si un de vos Pokémon a été mis KO pendant le dernier tour de votre adversaire, vous pouvez piocher 3 cartes. Vous ne pouvez pas utiliser plus d'un talent Retourner l'échiquier par tour.

(co) (co) (co) Javelot Cruel
Cette attaque inflige 100 dégâts à 1 Pokémon de votre adversaire.

===============

Pêchaminus ex

Talent : Chaînes de Contrôle
Une fois pendant votre tour, vous pouvez échanger un Pokémon D de votre Banc (excepté un Pechaminus ex) vers le Poste Actif. Dans ce cas, le nouveau Pokémon Actif est maintenant Empoisonné. Vous ne pouvez utiliser qu'un talent Chaîne de Contrôle par tour.

(d) (d) Révolution : 60x
Cette attaque inflige 60 dégâts par carte Récompense prise par votre adversaire.
 
Kyurem

Talent : Non à la Team Plasma
Si votre adversaire a une carte dans sa pile de défausse avec "Nikolaï" dans son nom, vous pouvez utiliser l'attaque Triple Gel pour I à la place.

(w) (w) (s) (s) (co) Triple Gel
Défaussez toutes les énergies de ce Pokémon. Cette attaque inflige 110 dégâts à 3 Pokémon de votre adversaire.

===============

Mochi Mochi
Outil

Si cette carte est attachée à un Pokémon Empoisonné, les attaques de ce Pokémon-là infligent 40 dégâts supplémentaires au Pokémon Actif de votre adversaire.
 
L'obsession de Nikolaï

Cherchez dans votre deck un Stade et une Énergie, montrez-les et mettez-les dans votre main. Mélangez ensuite votre deck.

===============

Centre Neutre
Stade - HIGH TECH

Les Pokémon sans Encadré Règle ne subissent pas de dégâts d'attaque des Pokémon ex ou V adverses.
Si cette carte se trouve dans la pile de défausse, elle ne peut pas être déplacée vers la main ou le deck.

Et oui, les références à Unys avec Nikolaï et Kyurem continuent, wouéite end scie, comme on dit.

Et voilà pour cette première salve d'annonce, vivement la suite :D

À bientôt !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 186
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [JP] SV6a Night Wanderer sort de l'ombre !

Message par Ji Pé »

Xyelios a écrit : 04 mai 2024, 08:53 (et non pas le 6 juillet comme certains pourraient croire en lisant mal les dates)
Ok, ok, ok. On en est là. Je note.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 494
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: [JP] SV6a Night Wanderer sort de l'ombre !

Message par Zangoos »

Ji Pé a écrit : 04 mai 2024, 17:15
Xyelios a écrit : 04 mai 2024, 08:53 (et non pas le 6 juillet comme certains pourraient croire en lisant mal les dates)
Ok, ok, ok. On en est là. Je note.
Mmh ça sent la revanche à plein nez ça :lol:
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 969
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: [JP] SV6a Night Wanderer sort de l'ombre !

Message par Xyelios »

Ji Pé a écrit : 04 mai 2024, 17:15
Xyelios a écrit : 04 mai 2024, 08:53 (et non pas le 6 juillet comme certains pourraient croire en lisant mal les dates)
Ok, ok, ok. On en est là. Je note.
:hap:
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [JP] SV6a Night Wanderer sort de l'ombre !

Message par Nolanteur »

Enfin un pokémon contre LE DECK (ZONE) PERDU
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Répondre