[US/FR] LEAK - Le roster complet de Mascarade Crépusculaire

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 186
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[US/FR] LEAK - Le roster complet de Mascarade Crépusculaire

Message par Ji Pé »

Vous aimez les poireaux ?

Alors déjà, bonjour.

Voilà quelques jours maintenant que traînent sur différents groupes Whatsapp de Péruvie (bon OK on dit le Pérou, mais pourquoi on dit péruviens alors, hein ?) des photos du carnet censé représenter l'intégralité des cartes de EV06 : Mascarade Crépusculaire.

Les habitués reconnaîtront sans mal le carnet que l'on peut trouver dans les ETB. Je vais tout mettre sous spoiler pour ceux qui auraient envie de se garder des surprises, quoique dans ce cas là vous n'auriez pas ouvert la news.

 
C'est tout pour aujourd'hui. La bise.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Avatar de l’utilisateur
Frgwen57
Membre
Membre
Messages : 284
Inscription : 14 déc. 2017, 22:44
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [US/FR] LEAK - Le roster complet de Mascarade Crépusculaire

Message par Frgwen57 »

L’evoli est mignonne 🥰
TYG_09_
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2024, 15:24
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] LEAK - Le roster complet de Mascarade Crépusculaire

Message par TYG_09_ »

Connaitraît t-on le produit ou vont apparaître les AR des Adoramis maintenant qu'on sait qu'elles ne seront pas dans le set ?
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 543
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] LEAK - Le roster complet de Mascarade Crépusculaire

Message par evoHD »

TYG_09_ a écrit : 01 mai 2024, 19:04 Connaitraît t-on le produit ou vont apparaître les AR des Adoramis maintenant qu'on sait qu'elles ne seront pas dans le set ?
EV6.5
Source : https://www.pokebeach.com/2024/04/speci ... oyal-three
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] LEAK - Le roster complet de Mascarade Crépusculaire

Message par Nolanteur »

Et les promos de l'avant première et de l'etb
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Répondre