[US/FR] Deux decks pour le début de l'été

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Ji Pé
Newseur
Newseur
Messages : 186
Inscription : 07 janv. 2014, 18:59
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[US/FR] Deux decks pour le début de l'été

Message par Ji Pé »

Ca se passe votre week-end ?

Alors déjà, bonjour.

Moi écoutez bof bof, pas de repos pour les newseurs visiblement, faudra que je lise les petits ligne la prochaine fois que je veux rendre service à un copain. Quoi qu'il en soit, pas de raz-de-marée de produits ici, juste une petite vaguelette, vous voyez, du genre qui vous mouille à mi-mollet quand vous marchez le long de la plage. Bref, je dit vague.

Deux deck. Un électrique Miraidon-ex et un feu Victini-ex. 12 juillet 2024. Oui j'était plus inspiré pour ne rien dire que voulez-vous.


Le deck électrique avec sa carte promo Miraidon-ex SVP143 :


Le deck feu avec sa carte promo Victini-ex SVP142 :


Allez je vous laisse, j'ai une soudaine envie d'aller écouter des cigales sur YouTube.
Échanges réussis : Jiracram (2) / Martus_ / evlofaxe (3) / Mwoaa / Fouguri / satomi / vman (2) / fleurdelot / Les RyRi / Apophis / Solidpoke / Choudoor / felixf

Ventes réussies : DarkRoxas666 / garaa18 / EricCool51
Eisla
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2024, 17:56
Magasin :

Re: [US/FR] Deux decks pour le début de l'été

Message par Eisla »

Bonjour je suis nouvelle c'etait pour demander on peut les acheter??
Avatar de l’utilisateur
Zangoos
Membre
Membre
Messages : 494
Inscription : 13 août 2022, 14:39
Genre : ♀️
Localisation : Lamarque Pontacq, 65380 et CHOCOLATINE
Contact :
Magasin :

Re: [US/FR] Deux decks pour le début de l'été

Message par Zangoos »

Eisla a écrit : 28 avr. 2024, 18:20 Bonjour je suis nouvelle c'etait pour demander on peut les acheter??
Bonjour,
Ils sont peut être dispo en précommande, même si ça me paraît plutôt tôt. Après si vous voulez les acheter directement en magasin, pas le choix, va falloir attendre la date de sortie indiqué.
Pour ceux qui sont intéressés, voici mon code ami pokemon go : 165 229 850 050
Avatar de l’utilisateur
Nolanteur
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 05 mars 2024, 18:17
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [US/FR] Deux decks pour le début de l'été

Message par Nolanteur »

De nouveaux remplaçants pour LOST ORIGINE , j'ai peur !!! :sheep: :sheep: :sheep: :angry: :lol: :lol: :happrouve:
Je collectionne toutes les cartes représentent des légendaires et surtout
(w) (w) (w) DES AMPHINOBI (w) (w) (w) et (l) (l) (l) LES POHM (l) (l) (l) !!! (ainsi que leurs évolutions )
Donc mes pokémon préféré sont Amphinobi , Métalosse , Mackogneur ,Braségali , Pohm , Courrousinge , Ectoplasma , Miraidon , Koraidon
ENDROIT OU J'AI TROUVÉ MON AVATAR https://www.pokepedia.fr/Cat%C3%A9gorie ... inobi
Répondre